Comment attirer de nouveaux talents ? Comment renforcer l’attractivité de la FPT ?
Emploi Public et la Gazette Emploi, en partenariat avec le SNDGCT, apportent des éléments de réponse par le biais d'une double-enquête exclusive menée d'un côté auprès des candidats, de l'autre auprès des DGS, DGA et recruteurs.
|
|
|
|
|
Les informations à caractère personnel recueillies font l’objet d’un traitement par Infopro Digital Emploi, Nanterre 490 727 633. Elles sont nécessaires entre autres, au traitement de votre demande ou pour vous proposer des informations et du contenu pertinent sur nos produits et services et sont enregistrées dans nos fichiers. Infopro Digital Emploi ou toute société du groupe Infopro Digital pourront utiliser ces fichiers afin de vous proposer pour leur compte ou celui de leurs clients, des produits et/ou services utiles à vos activités professionnelles ou vous intégrer dans des annuaires professionnels. Pour exercer vos droits, vous y opposer ou pour en savoir plus : Charte des données personnelles.
Emploi Public en chiffres, c'est :
Le site numéro 1 de l'emploi public avec :
+11 000 offres d'emploi publiées chaque mois, 1 700 000 de candidats qualifiés en base de données, 15 000 recruteurs nous font déjà confiance, +2 900 fiches métiers, grilles indiciaires dates de concours et conseils, 460 000 candidatures soit une toutes les 45 secondes et 846 vues moyennes par offre publiée
Une audience puissante et affinitaire sur le marché de l'emploi public :
2 400 000 de visiteurs uniques par mois, 650 000 abonnés aux alertes emploi, et 10 000 000 de pages vues par mois
Emploi Public est une équipe d’experts au service de vos recrutements et de votre stratégie de communication marque employeur online et offline.
Une équipe de spécialistes en sourcing et marque employeur du Groupe Infopro Digital.